Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
9 septembre 2013

Miley Cyrus - Wrecking Ball (Explicit)

Excellent clip réalisé par Terry Richardson

Miley Cyrus

1234062_10151744403180805_1619094340_n

0b1

01

IMG_1005

Publicité
9 septembre 2013

"50 shades of Grey"

8 septembre 2013

CINÉMA : Le Lion d'or de la Mostra de Venise attribué au documentaire italien Sacro GRA

C'est la première fois qu'un documentaire remporte le Lion d'or, au festival de cinéma de Venise. L'Italien Gianfranco Rosi a été primé pour Sacro Gra, qui s'intéresse à la vie qui s'est développée près du périphérique de Rome. L'essentiel de cette 70e Mostra est à retrouver sur CultureBox.

8 septembre 2013

Robin Thicke - Blurred Lines [Feminist Parody] "Defined Lines"

En relation avec mon billet du 16 juin 2013

8 septembre 2013

Mylène Farmer fait danser les robots pour sa nouvelle tournée lancée à Bercy

Apparue sur scène en débarquant d'une capsule spatiale après un long voyage façon "retour vers le futur", la très rare Mylène Farmer a donné samedi soir le coup d'envoi de sa tournée "Timeless 2013" avec une première série de dix concerts au Palais-Omnisports de Bercy, à Paris.

Toujours rousse malgré la blondeur platine qu'elle arbore sur l'affiche de la 6e tournée de sa carrière depuis ses débuts en 1984, la chanteuse foulait samedi soir la scène de Bercy pour la 35e fois. Chaque concert de la star qui fêtera ses 52 ans le 12 septembre, est un événement, tant celle-ci limite ses apparitions et concerts. Avec "Timeless", Mylene Farmer et son ancien compagnon Laurent Boutonnat à la mise en scène, livrent un show toujours aussi spectaculaire avec une débauche technique de premier ordre, marquée notamment par le recrutement de véritables robots-danseurs de 3 mètres de haut, symboles de l'ambiance futuriste de cette tournée inédite. Lors de la mise en vente des billets, il y a plus d'un an, 156.000 places se sont envolées en quelques heures. Depuis, plus de 420.000 billets ont été écoulés pour les 39 dates programmées. Samedi soir, la chanteuse a interprété pour la première fois sur scène plusieurs titres de ses deux derniers albums "Bleu Noir" (2010) et "Monkey Me" (2012), ce dernier opus sacré triple platine avec déjà 450.000 exemplaires. Habillée par Jean-Paul Gaultier d'une première tenue conçue comme une "carapace double-peau" avec traîne de tulle, a expliqué en coulisses le couturier à l'AFP, Mylène Farmer a lancé son nouveau show avec "A Force de...". Sur le tube "C'est une belle journée", la chanteuse était accompagnée des robots articulés et de ses six danseurs en jupe-bermudas. Mylène Farmer a changé de tempo pour une parenthèse romantique avec "Mad World", chanson du groupe Tears for Fears interprétée en duo avec un invité, le chanteur américain Gary Jules enclenchant quelques ballades au piano dont "Les Mots" et "Je te dis tout". En amazone XVIIIe avec cuissardes, mais aussi plus tard en mini-jupe vinyle rouge, la star est revenue à ses classiques endiablés dont "Désenchantée", "Sans contrefaçon" et "XXL", repris en choeur par la salle, avant le titre "Bleu noir" depuis une nacelle surplombant la fosse de plusieurs mètres, parmi l'impressionnant arsenal technique de cette tournée "Timeless" dont la direction musicale a été confiée à Yvan Cassar. Tout au long du show, des images de synthèse inspirées de l'espace apparaissent sur un gigantesque écran vidéo sur toute la largeur de la scène. Cultivant son hypersensibilité, Mylène Farmer n'a pu retenir ses larmes à plusieurs reprises. Après un unique rappel à tout rompre, la chanteuse a disparu dans un panache de fumée. Après Bercy, où elle se produit jusqu'au 21 septembre, Mylène Farmer partira en tournée en France, en Suisse, en Belgique et en Russie. Source : La Scène

mmm

Publicité
7 septembre 2013

"ANNA" au théâtre du Rond Point

7 septembre 2013

Mylène Farmer - à Bercy à partir de ce soir...

Mylène Farmer entame ce soir, à Bercy, une tournée de 36 dates à guichet fermé. Conséquence surprise de ce triomphe assuré : l'État français va toucher des dividendes. Celui-ci est en effet actionnaire, via la Banque publique d'investissement, de TS3, la société qui produit Mylène Farmer, raconte Le Figaro.

6 septembre 2013

Save the date : Arielle Dombasle bientôt au théâtre du Rond Point

Arielle Dombasle : Dans trois mois, c'est sur la scène du Rond-Point qu'on la retrouvera pour jouer les divas argentines sous le regard d'Alfredo Arias, dans El Tigre, comédie musicale déjantée. Elle s'est très tôt inventé un personnage. On peut la juger affectée, mondaine, superficielle. Elle s'en moque: elle est et demeure populaire! Le public voit au-delà de son effervescente sophistication une candeur de toute petite fille. Arielle Domabsle, c'est la Fée Clochette. Elle ne quittera jamais le monde de Peter Pan. Mais puisqu'il faut devenir grande, fabriquons-nous un monde idéal où tout ne serait que luxe et volupté. Le calme, cette actrice généreuse le laisse aux autres.

5 septembre 2013

Lady GaGa - iTunes Festival 2013 (FULL) (HD) (1080p)

5 septembre 2013

Les FEMEN au Festival de Venise

Il fallait s'y attendre. Les Femen présentes à Venise ont enlevé leur T-shirt le temps d'une séance photo mémorable après la conférence de presse du documentaire "Ukraine is not a brothel". Elles avaient le torse bardé de slogans du genre: "Naked war" ("La guerre nue"), "Women are still here" ("Les femmes sont toujours là") et on en passe. La Mostra se souviendra de leur passage...

1002868_396457113814030_846441502_n

Victor Svyatski aurait engagé les filles dans le mouvement "parce qu'elles étaient jolies".

393033Un documentaire de la réalisatrice australienne Kitty Green présenté ce mercredi soir à la Mostra de Venise révèle qu'un homme, décrit comme autoritaire, a longtemps tenu les rênes du groupement féministe ukrainien. Dans "l'Ukraine n'est pas un bordel", la réalisatrice australienne Kitty Green, 28 ans, révèle les coulisses du mouvement Femen et le rôle méconnu joué par un homme derrière les féministes aux seins nus. Paradoxe de ce mouvement, en guerre "contre le patriarcat et la mainmise des hommes sur les femmes", c'est ce quadragénaire, Victor Svyatski, qui a fondé le groupe en 2008 à Kiev.

Un tyran

Victor apparaît dans le documentaire comme un homme très égocentrique, à la recherche du pouvoir. La réalisatrice, qui a partagé le quotidien des Femen, affirme au quotidien The Independent "qu'il pouvait se montrer horrible avec les filles, leur crier dessus et les traiter de sales p... " et qu'il avait engagé de jolies filles "parce qu'elles vendent plus de journaux, qu'elles font les premières pages". D'après le quotidien britannique, l'homme justifie dans le film son rôle prépondérant dans le mouvement: "Ces filles sont faibles, elles n'ont pas de force de caractère. La preuve: elles montrent de la soumission, un manque de courage et de ponctualité et d’autres défauts qui les empêchent d’être des vraies activistes politiques. Ce sont des qualités qu’il faut vraiment leur enseigner." Des propos qui ne manquent pas de contradiction avec les valeurs défendues par les Femen.

Nouveau revers pour le mouvement ?

Le mouvement féministe, qui a toujours prétendu avoir été créé par des femmes, a reconnu la présence de Viktor en son sein. Inna Chevtchenko, l'une des leaders des Femen présente à Venise à l'occasion de la présentation du film, a expliqué ce paradoxe: "Victor nous a donné la possibilité de comprendre ce que fait le système patriarcal: les femmes sont esclaves du sexe, la violence est exercée contre elles dans les foyers, il nous a fait comprendre aussi combien les hommes peuvent être des salauds". Elle a expliqué dans une interview à l'AFP que Victor avait quitté le mouvement qui s'est lui-même divisé et que nombre d'entre elles avaient choisi de se soustraire à "l'emprise" de cet homme. Le film s'achève d'ailleurs sur ces dissensions. Après la question du financement trouble du mouvement, le départ de la Tunisienne Amina qualifiant l'association d'"islamophobe", les critiques d'autres mouvements féministes sur la réelle valeur de leur démarche, les Femen traversent depuis plusieurs mois une crise de crédibilité. Les Femen ont saisi l'occasion du festival de Venise pour montrer qu'elles étaient toujours là malgré les menaces. Elles ont expliqué que plusieurs d'entre elles avaient dû s'enfuir d'Ukraine après avoir été "violemment attaquées par les politiques et services secrets". "Nous continuerons notre action en Ukraine" de l'étranger, a promis Inna Chevtchenko, basée en France où se trouve désormais leur QG, en expliquant que les Femen étaient implantées aujourd'hui dans dix pays. Source : La Libre .be

media_xll_6103187

media_xll_6103195

media_xll_6103196

Lire également l'article de Libération

L'éminence grise des Femen est un homme.

feeeeeeeeee

 

 

Publicité
Publicité