Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 juin 2020

L’amour sous vide selon Haruhiko Kawaguchi

vide20

vide21

Emballé, c’est pesé. L’artiste japonais Haruhiko Kawaguchi, connu sous le pseudo « Photographer Hal », photographie des couples emballés sous vide l’un contre l’autre, parfois dans des univers qui leur sont propres. La série « Flesh Love » compte actuellement 80 photographies. « J’ai décidé d’emballer les couples sous vide pour montrer à quel point ils sont proches et amoureux », explique-t-il.

Sa version tient la route. Mais peut-être pourrait-on aussi y voir une métaphore des couples fusionnels qui finissent par s’étouffer…

vide22

vide23

vide24

Publicité
10 juin 2020

Laetitia Casta

castasensuelle

10 juin 2020

Szymon Brodziak

bridziak33

 

9 juin 2020

Miles Aldridge

aldridge (2)

aldridge (3)

aldridge (4)

aldridge (5)

aldridge (6)

aldridge (7)

aldridge (8)

aldridge (9)

aldridge (10)

aldridge (11)

Miles Aldridge a pris de l’importance au milieu des années 90 avec ses photographies saisissantes et très stylisées avec des références au film noir, à l’histoire de l’art et à la culture pop.

Coloriste de renom, il rend des mises en scènes élaborées dans une palette de teintes acidulées vibrantes. Ces images glamour et fréquemment érotisées sondent les notions idéalisées de la société sur le bonheur domestique où des courants sous-jacents sinistres tourbillonnent sous une surface impeccable.

Né à Londres en 1964, fils du célèbre directeur artistique et illustrateur Alan Aldridge, son intérêt pour la photographie a commencé très tôt quand son père lui a donné un appareil photo Nikon F.

Après avoir étudié le graphisme au Central Saint Martin’s College of Art and Design, Miles a travaillé comme illustrateur et réalisateur de vidéoclips avant de se tourner vers la photographie.

En 1996, il a commencé à travailler avec Franca Sozzani, la légendaire rédactrice en chef de Vogue Italia, et leur collaboration qui repoussait les limites se poursuivra pendant vingt ans. En plus des nombreuses éditions internationales de Vogue, les images d’Aldridge ont figuré régulièrement dans des titres prestigieux, notamment Harper’s Bazaar, Numéro, W, The New York Times Magazine et The New Yorker.

Miles a travaillé de manière prolifique pendant plus de vingt-cinq ans et il reste aujourd’hui l’un des rares photographes qui travaille encore principalement avec de la pellicule. Sa production créative comprend des impressions de type c à grande échelle, des polaroïds, des sérigraphies, des photogravures et des dessins.

Miles développe chaque nouveau récit photographique en rendant ses premières pensées à l’encre ou au crayon avec des lavages à l’aquarelle et au pastel. Il pense que «la fiction et la théâtralité peuvent être plus véridiques que de documenter la réalité» et traduit ses croquis en compositions méticuleusement arrangées pour créer des images qui rappellent les images fixes de film: des images arrachées à une histoire plus large.

Un thème récurrent tout au long de son œuvre est la fausse promesse du luxe. Les intérieurs psychédéliques sont meublés avec les signes extérieurs du confort de la banlieue du milieu du siècle: des appareils de cuisine brillants, des téléphones couleur bonbon et des animaux de compagnie bien entretenus dénotent le succès.

Miles note que bon nombre de ses moments préférés au cinéma sont, comme il le décrit, “des plans rapprochés du visage d’une femme pensant”, et il partage la capacité de Hitchcock à créer de puissants moments de suspense, transformant les spectateurs en voyeurs.

Le travail de Miles Aldridge a été exposé dans le monde entier et est conservé dans les collections de la National Portrait Gallery de Londres; le Victoria and Albert Museum de Londres et l’International Center of Photography de New York.

Il a publié de nombreuses monographies et son dernier projet “PLEASE PLEASE RETURN POLAROID” (Steidl) sera publié par STEIDL à l’automne 2020.

Miles Aldridge is represented by 2b MANAGEMENT

The Agents Club, fondé en 2018 par Alexandre et Wanda Orlowski, est une plate-forme mobile unique mettant en vedette les agences de photographie les plus recherchées dans le monde et les exceptionnels créateurs d’images qu’elles représentent, offrant un instantané continuellement mis à jour et hautement organisé du dernier cri de la création visuelle.

https://theagents.club/

aldridge (12)

aldridge (13)

aldridge (14)

aldridge (15)

aldridge (16)

aldridge (17)

aldridge (18)

aldridge (19)

aldridge (1)

8 juin 2020

Milo Moiré

milo medite

milo portrait

milo61

Publicité
8 juin 2020

Photographie

freyer20

freyer21

freyer22

freyer23

freyer24

freyer25

8 juin 2020

'HIBISCUS' UNE NOUVELLE HISTOIRE VISUELLE PAR 'STÉFANIE RENOMA' {NSFW / EDITORIAL EXCLUSIF}

renoma20

renoma21

renoma22

renoma23

renoma25

La photographe Stéfanie Renoma  et les mannequins  Lissa et Patricia se sont associées pour l' éditorial exclusif NAKID intitulé `` Hibiscus .

Si vous aimez cette histoire visuelle, montrez-leur un peu d'amour, ce n'est qu'un aperçu des choses incroyables qu'ils ont créées - rendez-vous sur leur Instagram ci-dessous pour en savoir plus sur cet artiste génial et soutenir leur créativité et votre inspiration quotidienne en les suivant !

Découvrez plus de Stéfanie Renoma et leur travail ici:  

https://www.instagram.com/stefanierenoma/

renoma26

renoma27

renoma28

renoma29

renoma30

7 juin 2020

'HOMESICK' UNE NOUVELLE HISTOIRE VISUELLE PAR 'HELENA BROMBOSZCZ' {NSFW / EDITORIAL EXCLUSIF}

helena20

helena21

helena22

helena23

helena24

La photographe Helena Bromboszcz  et la mannequin Kasia Danioł se sont  associées pour l' éditorial exclusif de NAKID intitulé « Homesick ».

Helena Bromboszcz est une photographe spécialisée dans la photographie de mode. Cela l'intéresse, car cela lui permet d'explorer «divers aspects de la beauté féminine, souvent d'une manière peu orthodoxe» . elle dit.

«Cela étant dit, je vois également qu'il y a beaucoup à changer dans le fonctionnement de l'industrie de la mode et je crois que mon travail peut le rendre au moins un peu plus respectueux de l'environnement, inclusif et autonomisant pour les femmes - tout cela selon ma vision esthétique . " Si vous aimez cette histoire visuelle, montrez-leur un peu d'amour, ce n'est qu'un aperçu des choses incroyables qu'ils ont créées - rendez-vous sur leur Instagram ci-dessous pour en savoir plus sur cet artiste génial et soutenir leur créativité et votre inspiration quotidienne en les suivant !

Découvrez plus sur Helena Bromboszcz et leur travail

https://www.instagram.com/helenabromboszcz/

helena25

helena26

helena28

helena29

helena30

5 juin 2020

RED DREAMS' UNE NOUVELLE HISTOIRE VISUELLE PAR 'GASPAR MARQUEZ' {NSFW / EDITORIAL EXCLUSIF}

gaspar20

gaspar21

gaspar22

gaspar23

Le photographe Gaspar Marquez  et le mannequin  Gia & Noma Hill se sont  associés pour l' éditorial exclusif de NAKID intitulé " RED DREAMS ". Gaspar Marquez est né au Mexique, a rapidement développé une dépendance à la photographie et aux arts, car un enfant prendrait l'appareil photo de sa mère et filmerait juste pour le plaisir sans son consentement. Il est un photographe autodidacte, mais a suivi de nombreux cours dans des écoles prestigieuses telles que la School of The International Center of Photography et la School of Visual Arts de New York, sans oublier qu'il détient un BA en administration des affaires au Mexique. Il travaille en tant que photographe / vidéaste indépendant faisant des beaux-arts / mode. Il vit à Brooklyn, New York.

Red Dreams est une œuvre complète qui dépeint ma vision d'un fantasme érotique. Ça sonne Cliche mais, j'aimerais savoir qui n'a pas pensé à être avec des sœurs jumelles en même temps? Eh bien, c'est la matérialisation de mon fantasme pervers. Et pour mes amis Techie, ces images ont été prises à l'aide d'un appareil photo reflex numérique, j'ai pris des photos en RAW mais j'ai ensuite post-traité les fichiers dans Photoshop. J'ai solarisé les photos et utilisé des filtres, ajouté des sélections, du masquage, des calques et d'autres outils et techniques pour créer le rêve fantastique que je recherchais. Je voulais en quelque sorte rendre le spectateur un peu surréaliste, cependant, un régal visuel pour les yeux et l'âme.

«J'expérimente avec le corps féminin nu car c'est la source de mon inspiration, j'ai toujours ressenti le besoin de le photographier, je suis convaincue que je voulais inconsciemment capturer l'essence de la beauté féminine et il était primordial de réaliser mon expression artistique et style unique de création d'images dans le contexte d'une histoire.

La photographie est le média de mon choix mais enfant, j'étais attiré par la peinture: en particulier le surréalisme, le cubisme et l'expressionnisme, mais cela ne m'a pas été facile, alors j'ai pris un appareil photo 35 mm et j'ai commencé à créer ma vision et mon style. "

Si vous aimez cette histoire visuelle, montrez-leur un peu d'amour, ce n'est qu'un aperçu des choses incroyables qu'ils ont créées - rendez-vous sur leur Instagram ci-dessous pour en savoir plus sur cet artiste génial et soutenir leur créativité et votre inspiration quotidienne en les suivant !

Découvrez plus de Gaspar Marquez et leur travail ici:   INSTAGRAM / SITE WEB / TWITTER

https://www.instagram.com/gaspar_marquez_photography/

gaspar25

gaspar26

gaspar27

gaspar28

gaspar29

4 juin 2020

Pierre et Gilles

pierre47

pierre74

Publicité
Publicité