Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
4 novembre 2014

Extrait d'un shooting - recherche personnelle (le plug)

tumblr_nc0aziy1VD1tmncryo1_500

Publicité
4 novembre 2014

Helmut Newton (photographe)

97a316020ec9fac398fe7681e35c52d2

4 novembre 2014

Une porte avec l'inscription "Arbeit macht frei" volée dans l'ancien camp nazi de Dachau

Ce n'est pas la première fois qu'un tel vol est commis. Une porte en fer forgé avec l'inscription en allemand "Arbeit macht frei" ("Le travail rend libre") a été dérobée à l'ancien camp de concentration nazi de Dachau, près de Munich, dans le sud de l'Allemagne, annonce la police, dimanche 2 novembre. Le vol, constaté tôt le matin, a vraisemblablement été commis dans la nuit de samedi à dimanche. Le ou les auteurs ont dérobé cette porte historique, mesurant environ 2 m sur 1 m.

Déjà un premier vol à Auschwitz en 2009

Situé à quelques kilomètres de Munich, le camp de concentration de Dachau avait été ouvert en 1933, moins de deux mois après l'accession d'Adolf Hitler au pouvoir. Il fut d'abord destiné à l'incarcération de prisonniers politiques : plus de 206 000 personnes venues de plus de 30 pays y ont été détenues et environ 41 000 d'entre eux y furent tués, ou moururent d'épuisement, de faim ou de maladie avant que le camp ne soit libéré par les Américains, le 29 avril 1945. Ce lieu de mémoire est désormais visité par 800 000 personnes par an.

En décembre 2009 déjà, l'inscription métallique originale "Arbeit macht frei" avait été dérobée à l'entrée de l'ancien camp d'Auschwitz, en Pologne. L'instigateur du vol, un ancien leader néonazi suédois de 34 ans, Anders Högström, avait été condamné en décembre 2010 à deux ans et huit mois de prison. Retrouvée scindée en trois morceaux, l'inscription avait été ressoudée en 2011.

73423285

Photo de la porte en fer forgé volée à Dachau

4 novembre 2014

CRAZY HORSE : Conchita Wurst bientôt guest star au Crazy Horse.

1635708-conchita-wurst-lors-des-950x0-1

1635714-conchita-wurst-sur-la-sc-egrave-ne-du-950x0-1

Conchita Wurst, le travesti autrichien à barbe qui a remporté l'Eurovision 2014, a fait ses premiers pas la semaine dernière sur la scène du Crazy Horse, à Paris, dont il sera la "guest star" le temps d'une résidence du 9 au 15 novembre. Le premier travesti à se produire dans le temple international du nu féminin chic depuis sa création en 1951 a présenté devant le public et la presse deux des trois tableaux montés spécialement pour lui, dans des costumes signés Jean Paul Gaultier et une mise en scène de la chorégraphe Bianca Li. Présentée par le Crazy Horse comme "une artiste libre se jouant des conventions avec grâce et humour", Conchita Wurst, 25 ans, succède comme invitée exceptionnelle à la comédienne française Clotilde Courau, la performeuse Dita von Teese ou la chanteuse Arielle Dombasle.

Au milieu du show habituel du cabaret, Conchita Wurst, avec ses yeux de biche, sa longue chevelure et sa barbe courte noire, est apparue bluffante de féminité et de grâce, tout autant que les légendaires danseuses du Crazy. Telle une reine sur son trône, dans un bustier or et une longue jupe transparente, Conchita a interprété "Rise Like a Phoenix", la chanson qui lui a permis de remporter l'Eurovision. À ses pieds, six danseuses du Crazy, nues et dans des poses langoureuses, arboraient elles aussi la même barbe en postiche, déclenchant l'étonnement et parfois les rires des spectateurs. Après l'entracte, Conchita Wurst est revenue pour une deuxième chanson en robe courte or et argent découvrant ses jambes, accompagnée de six danseuses seins nus et portant des pantalons or, dans l'esprit des variétés des années 1970.

"Une artiste de très haut niveau"

"Ma singularité est d'être la première lady spéciale du Crazy. J'ai saupoudré un peu de mon esprit sur le show. Peut-être que des spectateurs préféreraient que je ne sois pas là", a confié à l'Agence France-Presse Conchita Wurst, ravie d'incarner "une femme d'un autre genre". "Dans mon monde, l'orientation sexuelle, la couleur de peau ou la religion ne sont pas des choses importantes. Cela concerne l'être humain, pas la société", a ajouté Conchita, à la ville Thomas Neuwirth, qui, après sa résidence au Crazy Horse, terminera l'enregistrement de son premier album.

Pour Philippe Lhomme, propriétaire du cabaret parisien, "briser les lignes du bien-pensant et du conformisme, transgresser les règles établies et anticiper les courants nouveaux sont depuis toujours dans l'ADN impertinent du Crazy". "La féminité peut être très multiple dans son expression. Conchita l'exprime mieux que personne et nous sommes très fiers de recevoir pour la première fois cette artiste spéciale qui est très inspirante", a-t-il indiqué. "Nous ne faisons ni compromis ni provoc facile en accueillant Conchita. Elle est avant tout une artiste de très haut niveau. Dès 1951, Alain Bernardin, notre fondateur, a bousculé l'ordre établi en mettant le nu sur scène", a rappelé Andrée Deissemberg, directrice artistique du cabaret. "Nous continuons dans cette même liberté artistique. Hier comme aujourd'hui, le public du Crazy a envie d'être surpris. Avec des clins d'oeil et de l'humour, l'érotisme et la sensualité sont encore plus intéressants."

4 novembre 2014

Extrait d'un shooting - nu

bdsm (12)

bdsm (13)

bdsm (14)

Photos prises chez le modèle (avec mon studio portatif)

Publicité
3 novembre 2014

Visite du pape : votez Sainte-Anne-d’Auray !

François se rendra en France en 2015. Une page Facebook invite à voter pour des lieux qui pourraient l’accueillir. Dont Sainte-Anne.

En octobre dernier, le Saint-Siège a annoncé une visite apostolique du pape François en France en 2015. Sans en préciser la date ni le programme.« Dîtes nous où vous souhaiteriez voir le Pape François s ’arrêter lors de sa visite en France en 2015 ! » Sur Facebook, la page « Visite du Pape François en France » invite les internautes à voter pour vingt sites religieux susceptibles de l’accueillir. Pour cela, il faut liker (cliquer j’aime) sur la photo de votre choix. Parmi ces lieux, on retrouve notamment la grotte de Marie Immaculée à Lourdes, la basilique Sainte Thérèse de Lisieux, le sanctuaire du Mont Saint-Michel. Mais aussi le sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray, qui accueille le plus grand pèlerinage de Bretagne, le 26 juillet.

Sainte-Anne neuvième

Les votes ont débuté le 24 octobre. Pour l’instant, le sanctuaire de Notre Dame de Rocamadour, la basilique Sainte Thérèse de Lisieux et la grotte de Marie Immaculée à Lourdes font la course en tête. Le sanctuaire de Sainte-Anne-d’Auray est en neuvième position. Cette page Facebook est réalisée en partenariat avec la Conférence des évêques de France. Les administrateurs s’engagent« à faire remonter les trois lieux les plus likés au secrétariat du Saint Père. » De quoi inciter les Bretons à voter pour Sainte Anne-d’Auray. Article de David DUPRÉ.

3 novembre 2014

Martial Lenoir (photographe)

3 novembre 2014

"Une nouvelle amie" de François Ozon

Avec Une nouvelle amie, François Ozon s’attaque de manière romanesque à la question de la mort en mettant en scène un endeuillé qui se travestit.

487904

3 novembre 2014

Appel à la grève, demain mardi, à la SNCF et à la RATP

La CGT a déposé des préavis de grève à la SNCF et à la RATP pour mardi, dans le cadre d’une journée de mobilisation pour « la défense du service public dans les transports ». Des préavis ont été déposés dans les transports urbains en province. La RATP prévoit un « trafic normal » dans le métro et « quelques perturbations possibles sur le réseau bus ». La SNCF n’a pas encore fait connaître ses prévisions de trafic.

3 novembre 2014

PUBLICITE : DIM

Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 > >>
Publicité