Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 juillet 2018

Extrait d'un shooting - nu aux menottes

sexy

DSCN5127detweb

Publicité
10 juillet 2018

VOID – GERSHON KREIMER {ARTIST TO WATCH/ PHOTOGRAPHY/NSFW}

Gershon Kreimer (U.S.A., b. Lima, Peru) lives and works in Los Angeles. He graduated from New York University with a Bachelor of Fine Arts degree in Film. His photographic nudes - stark, unadorned and unabashedly austere; ensure that the emotional intensity of every image remains intact, integral and entirely reflective of both Kreimer and the model. Kreimer’s images, stripped away of any distracting adornments, are testimonies and tributes to the power of a singular emotion.

Kreimer’s work is in numerous private collections in the cities of Los Angeles, New York, London, Miami, and Lima-Peru.

http://www.gershonkreimer.com/

https://www.instagram.com/gershonkreimer/

gers1

gers2

gers3

gers4

gers5

gers6

gers7

gers8

gers9

gers10

gers11

10 juillet 2018

Trump en Angleterre.... save the date

trump en angleterre

10 juillet 2018

Street Art

street258

street259

street260

10 juillet 2018

Dix clichés inspirants de Brigitte Bardot dans "Le Mépris"

"Tu vois mon derrière dans la glace ? - Oui. Tu les trouves jolies mes fesses ? - Oui, très. Et mes seins, tu les aimes ? - Oui, énormément. Qu'est-ce que tu préfères, mes seins ou la pointe de mes seins ? - Je sais pas, c'est pareil." Une scène culte du film "Le Mépris" dans laquelle Brigitte Bardot se dévoile dans le plus simple appareil. Parce que son magnétisme et sa beauté insolente à l'écran nous inspirent encore, flashback sur 10 clichés de l'actrice dans le film de Jean-Luc Godard.

076_le_jpg_5831_north_1160x_white_jpg_2734_north_1160x_white

gettyimages_607394574_jpg_4950_north_660x_white

gettyimages_607394576_jpg_171_north_1160x_white

gettyimages_607394584_jpg_3614_north_660x_white

gettyimages_607394600_jpg_6464_north_1160x_white

gettyimages_607394670_jpg_9279_north_660x_white

gettyimages_607394674_jpg_5650_north_660x_white

gettyimages_607394680_jpg_3396_north_660x_white

gettyimages_607397286_jpg_9242_jpeg_7245

gettyimages_956684520_jpg_6924_north_1160x_white

Publicité
9 juillet 2018

Crazy Horse de Paris

crazy77

crazy78

9 juillet 2018

Exposition

expo modeles

9 juillet 2018

Le Congrès de Versailles - Discours d'Emmanuel Macron

versailles congres

La lettre politique de Laurent Joffrin

L'entêté de Versailles

Trop long, comme toujours. Ainsi que dirait Audiard : c’est curieux, chez Macron, ce besoin de faire des phrases… Une heure et demie de discours devant le Congrès réuni à Versailles. Pour un président concentré sur les grandes orientations du pays, voilà une prolixité contre-productive, comme s’il fallait conjurer par l’abondance des mots les critiques et les déceptions exprimées dans le pays. Comme si, au passage, il n’y avait plus de Premier ministre, puisqu’on a assisté au double développement d’un plaidoyer touffu sur l’action passée et d’une description détaillée de la politique à venir, habituellement dévolues au chef du gouvernement. Un chef réduit au rôle ingrat d’exécutant transparent du plan tombé de l’Olympe.

«Je suis humble», dit le président. On pense au mot de Sacha Guitry : «en matière de modestie, je suis imbattable». Celui qui proclame son humilité se met d’autant plus en valeur. Mais au fond, l’intention est bonne. Laissons ce point au président.

Plus sérieux : dans ce mélange de mea culpa et de profession de foi, un point retient l’attention, sur lequel le président s’accroche comme à un credo. Macron n’est pas le «président des riches», dit-il, mais celui qui veut mettre fin aux «inégalités de destin». Louable volonté : c’est un fait que l’inégalité des chances s’est enkystée en France, malgré les efforts de tant de gouvernements. Qui peut se plaindre qu’on tente d’arracher chacun à l’assignation sociale née de son origine, de favoriser la mobilité sociale, de «réparer l’ascenseur social». Chaque homme du rang, tel le soldat de l’an II, a son bâton de maréchal dans sa giberne : quoi de plus républicain ? Mais cet appel à l’émancipation individuelle s’oppose, bien sûr, à l’égalitarisme socialisant du «vieux monde». Aide-toi et la société t’aidera : voilà qui économisera «un pognon de dingue».

Problème : tout le monde ne peut pas être «premier de cordée», même si cette place enviable est ouverte à tous. Macron raisonne comme si, pour ne plus être le «président des riches», mais celui de tous les Français, il suffisait que tous les Français deviennent riches. Version «en marche» du rêve américain, qui est un mythe utile, mais un mythe tout de même. Le bon vieux socialisme professait à l’inverse que chacun, quelle que soit sa place dans la société, en bas, en haut ou au milieu, avait droit à une protection, une dignité, une sécurité, quand bien même ses rêves d’ascension, d’enrichissement, seraient déçus. Il remarquait aussi que «l’inégalité de destin» était souvent déterminée par l’inégalité tout court, celle de la situation d’origine, et que réduire la deuxième, c’était aussi combattre la première. Bref, qu’une politique égalitaire englobait tout l’être social, et pas seulement la capacité à échap per au déterminisme de classe. Mais c’était, il est vrai, la naïve ambition du vieux monde… Place à la compétition, à la concurrence, à la course implacable vers le sommet, du moment que tous soient sur la même ligne de départ. Libéralisme contre social-démocratie : on n’en sort pas.

LAURENT JOFFRIN

=========================

macron1

L'ÉDITO de Muriel Pleynet - Le Parisien

Jupiter redescend - un peu - sur terre

C’est un président « résolu » a-t-il dit, qui s’est présenté devant les parlementaires réunis en Congrès à Versailles, mais un président « humble » a-t-il d’emblée tenu à préciser comme pour mieux déminer les critiques qui lui sont adressées. Des critiques qu’Emmanuel Macron aurait donc entendues, lui à qui il est souvent reproché d’être - trop - sûr de lui, inflexible, voire… arrogant. Et le chef de l’Etat de reconnaître dans un rare exercice de modestie : « Je sais que je ne peux pas tout, je sais que je ne réussis pas tout… ». Accusé d’être le président des riches, Emmanuel Macron a, par ailleurs, assuré n’aimer « ni les castes, ni les rentes, ni les privilèges »… Et incité les 100 plus grandes entreprises françaises à s’engager en matière d’apprentissage et d’embauches, notamment dans les quartiers en difficulté.Une inflexion sur la forme donc, dans le discours mais… aucun changement de cap. Il ne faut pas s’y tromper, si le président défend le bilan de sa première année de quinquennat, c’est pour mieux dresser la feuille de route de l’an-II. Réformes de l’assurance chômage, des retraites, de l’hôpital… La rentrée s’annonce aussi chargée que compliquée.

============================

en meme temps

Congrès de Versailles : les dix phrases à retenir du discours d’Emmanuel Macron - Le Parisien

Le chef de l’État a prononcé un long discours devant l’ensemble des parlementaires pour défendre sa politique et faire un premier bilan, plus d’un après son élection.

Une heure trente de discours. Emmanuel Macron s’est exprimé ce lundi après-midi face aux parlementaires réunis en Congrès à Versailles, pour la deuxième année consécutive. Au menu, l’analyse de l’an I du quinquennat, les promesses pour l’an II, et quelques annonces, dont une modification de la Constitution pour pouvoir répondre aux parlementaires lors des prochains Congrès. Ce qu’il faut retenir de ce discours, en dix formules.

« Je sais que je ne peux pas tout, je sais que je ne réussis pas tout. »

Emmanuel Macron a assuré n’avoir « rien oublié des peurs, des colères accumulées pendant des années qui ont conduit notre pays à ce choix. Elles ne disparaissent pas en un jour, elles n’ont pas disparu en une année ».

Macron devant le Congrès à Versailles : « Je sais que je ne réussis pas tout »

« Je n’aime ni les castes, ni les rentes, ni les privilèges. »

Emmanuel Macron a plaidé pour un « capitalisme populaire retrouvé » où les salariés soient impliqués financièrement.

« Si l’on veut partager le gâteau, la première condition, c’est qu’il y ait un gâteau. »

Accusé par ses opposants d’être un « président des riches », Emmanuel Macron s’en est défendu et a martelé : « Il est mensonger de défendre les salariés si on ne défend pas les entreprises, il est impossible de prétendre distribuer si on ne produit pas assez. » « Une politique pour les entreprises, ce n’est pas une politique pour les riches. C’est une politique pour toute la nation, une politique pour l’emploi, une politique pour les services publics » et « pour ceux qui restent en marge », a-t-il ajouté.

« Rien ne changera pour les retraités d’aujourd’hui. »

Sur le sujet sensible des retraites, Emmanuel Macron a réaffirmé sa volonté de « refonder le régime de retraite » mais a assuré que cette réforme n’aurait pas d’impact pour les retraités actuels. Cette annonce a suscité de vives réactions chez certains parlementaires de l’opposition, avec des rires ou de légères huées. « Faire croire que nous voudrions supprimer les pensions de réversion est une rumeur malsaine, visant à faire peur », a-t-il également dénoncé.

« Il y a une voie française vers l’inégalité. »

Emmanuel Macron a estimé qu’il y avait des « inégalités de destin » en France « depuis plus de trente ans ». Pour le chef de l’État, les Français ne doivent pas être aidés à « vivre mieux la condition dans laquelle ils sont nés », mais le but est de leur permettre d' « en sortir ». Et pour cela, la « priorité de l'année qui vient » sera de « construire l'État providence du XXIe siècle ».

« Quelle gloire peut-on avoir avec une politique sociale qui a mené un enfant sur cinq à la pauvreté ? »

Alors que la présentation du plan pauvreté, prévue ce mardi, a finalement été reportée à la rentrée, Emmanuel Macron a promis des « choix budgétaires clairs » pour aider les plus pauvres. Ce ne sera « pas une politique de redistribution classique », a-t-il promis, alors que ce plan sera mis en œuvre « en 2019 ».

« La lutte contre le terrorisme est le travail d’une génération. »

Après les sujets économiques et sociaux, Emmanuel Macron s’est exprimé sur les attentats qui ont frappé la France depuis son élection et a salué les soldats français qui combattent en opération extérieure mais aussi ceux qui « nous défendent sur notre territoire », suscitant une standing-ovation des parlementaires. La lutte contre le terrorisme islamiste est « le combat d’une génération », a-t-il ajouté.

« Qui aurait cru que l’État devrait encore se battre pour que cesse le harcèlement au quotidien ? »

Le chef de l’État s’est exprimé sur le mouvement Metoo, lancé à l’automne dernier pour dénoncer le harcèlement sexuel des femmes. « Ce combat a d’abord surpris », a reconnu Emmanuel Macron, qui s’est aussi réjoui de la loi pour imposer l’égalité salariale entre les hommes et les femmes. « Nous avons précédé un mouvement mondial », s’est-il vanté.

« La République n’a aucune raison d’être en difficulté avec l’islam. »

Emmanuel Macron a cependant déclaré qu’il « y a une lecture radicale, agressive de l’islam, dont les principes n’obéissent pas à des mots d’ordre religieux ». Le chef de l’État a annoncé la mise en place « dès l’automne » d’un « cadre et des règles garantissant » que l’islam « s’exercera partout de manière conforme aux lois de la République ».

« Jamais la France n’acceptera des déportations à travers l’Europe. »

Emmanuel Macron s’est aussi exprimé sur les migrants, alors que l’opposition l’accuse de ne pas être assez généreuse pour accueillir les réfugiés. « Cette jeunesse qui quitte l’Afrique pour prendre tous les risques, cette jeunesse du désespoir n’a, dans sa majorité, pas le droit à l’asile » a affirmé Emmanuel Macron. « Jamais la France n’acceptera les solutions de facilité, en déportant des étrangers aux portes de l’Europe », a-t-il conclu. « La frontière véritable qui traverse l'Europe est celle aujourd'hui qui sépare les progressistes des nationalistes » a -t-il ajouté.

title-1531079843

9 juillet 2018

Les grands chantiers parisiens...

9 juillet 2018

Sabine Weiss toujours exposée au Centre pompidou

IMG_8186

IMG_8187

IMG_8188

IMG_8189

IMG_8190

IMG_8191

IMG_8192

Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 > >>
Publicité