Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
18 février 2019

Heure d'hiver ? Heure d'été ?

Publicité
18 février 2019

Laetitia Casta : "Mon modèle est Niki de Saint Phalle, parce qu'il n'y a aucun renoncement en elle."

Entière, "absolue", comme elle se définit elle-même... Laetitia Casta se raconte par une succession de grands débuts : "Je n’ai jamais eu l’impression de changer de carrière mais de continuer celle-ci." Révélé à 15 ans sous l'objectif de Satoshi Saïkusa dans le Glamour Italien, consacré muse d'Yves Saint Laurent - "l'homme de sa vie" - à 20 ans, le mannequin s'imposera au cinéma sans jamais rompre avec son passé.

Après tout, pourquoi choisir ? "Découvrir, me surprendre à un endroit de moi-même que je ne connais pas, est un défi quotidien." À 40 ans, la Française s'affirme donc comme un esprit libre et sans concessions. Sur grand écran, sur les planches, en studio... Laetitia Casta ose, "casse les codes", tout en avouant "n'avoir pas encore réalisé la chose la plus folle qu'elle pourrait faire". "Mon modèle est Niki de Saint Phalle, parce qu'il n'y a aucun renoncement en elle."

L'année 2019, bien entamée avec deux sorties cinéma (dont L'Homme fidèle réalisé par son mari Louis Garrel), pourrait donc voir Laetitia Casta sortir de ses gonds ? À sa belle succession de "grands débuts", la "Marianne" a déjà ajouté une première campagne pour IKKS Women. Shootée par le photographe Chris Colls, celle-ci marque le vingtième anniversaire de la marque créée "pour des esprits libres, par des esprits libres". À point nommé.

www.ikks.com

18 février 2019

Marine Vacth

marine

18 février 2019

Gisèle Bündchen

gisele22

18 février 2019

Béatrice Dalle et Virginie Despentes

dalle

Publicité
18 février 2019

Zahia

zahia dauphin

18 février 2019

Vu sur internet

jaime64

jaime67

jaime68

jaime559

18 février 2019

Défilé - Pam Hogg

ellen55

Photo : Ellen von Unwerth

18 février 2019

Laetitia Casta, Claudia Schiffer, Cindy Crawford : l'incroyable retour des top des années 90 sur la scène mode !

2019 signe le grand retour des top-model qui ont marqué les années 90 : Laetitia Casta, Cindy Crawford ou encore Claudia Schiffer deviennent les visages de marques connues et reconnues pour le plus grand plaisir des fans.

Excitation maximale dans la fashion sphère. 15 février 2019, Laetitia Casta prête son visage, son style et sa silhouette parfaite à Ikks Women qui fête ses 20 ans de succès cette année. L'actrice de 40 ans pose avec les pièces fortes de la saison dont un perfecto noir très tendance mais aussi un blouson court marron ou encore une veste de costume chic.

casta216

Comme elle, de nombreuses stars des podiums des années 90 sont choisies pour représenter des marques.

C'est le cas aussi de Claudia Schiffer, 48 ans. Avec ses longs cheveux blonds et son physique toujours parfait, elle incarne Bash pour fêter les 15 ans de la marque branchée parisienne comme le révèle le magazine Elle. Claudia Schiffer prend alors la pause dans une robe blanche et noire à l'esprit bohème si symbolique de la marque adorée par la journaliste Laura Tenoudji. Quand à Cindy Crawford, si elle veille sur la carrière de jeune top de sa fille Kaïa Gerber comme le lait sur le feu, elle continue d'inspirer les créateurs. Elle devient le visage de la make'up artist des stars, l'anglaise Charlotte Tilbury adorée par Meghan Markle comme le révèle le magazine Hello!

Toujours côté beauté, Naomi Campbell prête ses traits au maquilleur François Nars en devant l'égérie de sa marque de maquillage après des stars comme Wynona Ryder ou Charlotte Gainsbourg. Un message fort du créateur qui n'hésite jamais à mettre en avant des stars des années 90 pour les sublimer. Enfin c'est au tour de Christy Turlington de revenir sur le devant de l'affiche. Après avoir défilé dans les années 90/2000 et être égérie Biotherm, elle foule à nouveau les podiums, cette fois pour Marc Jacobs !

18 février 2019

Le Cent Quatre

cent quatre

Publicité
Publicité