Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
16 mai 2013

Esclavage moderne

esclavage

Publicité
12 mai 2013

FEMEN : Manifestation des Femen lors de la fête d'extrême droite (à Paris) - quelques photos

941833_195419973942578_231986363_n

BKDwv88CYAAp0JB

BKECSRQCQAATy2D

BKEPmlHCYAIrmzA

photos_xavier_frere

photos_xavier_frere1

photos_xavier_frere2

Les quatre Sextrémistes FEMEN Inna, Oksana, Sarah et Pauline ont été arrêtées et mises en garde à vue pour "exhibition sexuelle".

FEMEN considère que les seins des femmes ne sont pas attributs sexuels.
Au même titre que les tétons des hommes n'ont jamais dérangé personne, il est totalement anormal que ceux des femmes suscitent autant de répression.

LA SALETÉ EST DANS VOS YEUX !

The four FEMEN Sextremist Inna, Oksana, Sarah and Pauline had been arrested and put in custody for "sexual exhibition".

FEMEN believes that women's breasts are not sexual attributes.
As well as the nipples of men have never bothered anybody, it is totally abnormal that women's nipples arouse such repression.

DIRTYNESS IS IN YOUR EYES !
12 mai 2013

FEMEN : Manifestation des Femen lors de la fête d'extrême droite (à Paris)

Quatre militantes du groupe féministe des Femen ont fait une apparition torse nu sur un balcon surplombant une manifestation de groupes d'extrême droite en hommage à Jeanne d'Arc dimanche, à Paris, à la mi-journée.

Plusieurs cortèges distincts s'étaient succédé en fin de matinée place des Pyramides, où se trouve la statue équestre de la Pucelle en bronze doré: Celui des Jeunesses nationalistes, environ une centaine de personnes, a précédé une centaine de royalistes de l'Action française et une cinquantaine de militants du Renouveau français. C'est alors que ce dernier cortège s'apprêtait à se disperser dans les rues adjacentes, et que la police contenait un 4ème cortège prêt à déboucher sur la place, celui de l'Union sacrée des patriotes, que les Femen sont apparues au 4ème étage d'un immeuble haussmannien au-dessus de la place. Le néologisme «sextermination» inscrit au feutre sur leurs bustes nus, elles ont déployé une grande banderole rouge sur laquelle était écrit «sextermination for nazis» et «neofeminism is watching you» (le néoféminisme vous regarde), avec un dessin représentant des femmes torse nu brandissant le poing. Elles ont brandi quelques fumigènes allumés, sous les huées et les insultes de plusieurs centaines de militants d'extrême droite regroupés sur la place: «Femen au bûcher» ou «Police complice» lorsqu'un cordon de CRS s'est rapidement mis en place au pied de l'immeuble pour en barrer les accès aux militants. Après avoir passé près d'une demi-heure au balcon, elles ont été évacuées une par une via la grande échelle d'un camion de pompiers arrivé sur place. Source : Ouest France

Cliquez ICI

ffff

Sur le compte Facebook des Femen France

France

SEXTERMINATION FOR NAZISM !

Le mouvement féministe FEMEN a attaqué une manifestation de néo-Nazis lors de la fête de Jeanne d'Arc à Paris.

Les Sextrémistes FEMEN ont déroulé une bannière rouge longue de dix mètres, portant l'inscription "SEXTERMINATION FOR NAZISM". Elles occupaient secrètement l'un des bâtiment qui donne sur la place des Pyramides, lieu où la manifestation se tenait.

Les Sextrémistes FEMEN ont arrosé la foule d'une fumée blanche, brandie comme un symbole de nettoyage, afin de débarrasser l'Europe de la progression de l'extrème droite qui prône des valeurs de haine et d'inégalité entre les Hommes.

FEMEN propose donc une SEXTERMINATION radicale pour le NAZISME.

Le racisme, l'homophobie, le fascisme que les leaders nazis tentent de divulguer avec leurs sales mots, c'est ce que nous pointons du doigt.

Le nazisme n'a pas de patrie, et nous ne les laisserons pas répandre leur haine dans nos sociétés.

Nazis, votre heure est venue, Neo-Feminism is watching you !

La Sextermination arrive !

FEMENism against NATIONALism !

21178_195430897274819_607566740_n

https://www.facebook.com/francefemen?fref=ts

Voir mes précédents billets sur les FEMEN

Les Sextrémistes Oksana, Inna, Sarah & Pauline sont évacuées par les pompiers.

12 mai 2013

Maltraitance : cette nouvelle campagne n'est visible que par les enfants !

Maltraitance_cette_nouvelle_campagne_n_est_visible_que_par_les_enfantsComment communiquer avec un enfant qui subit des maltraitances qui a de fortes chances d'être en présence de son agresseur ? La fondation espagnole Anar, qui vient en aide aux jeunes qui subissent des violences, a trouvé la parade. Sa nouvelle campagne comporte un message secret que seuls les enfants peuvent voir et qui est invisible pour les yeux d'un adulte. Mais comment est-ce possible ?

Le système est ingénieux. L'affiche publicitaire n'est pas la même selon l'angle de vue. Un adulte de taille normale y verra ainsi la photo d'un jeune enfant, accompagnée du slogan : "Parfois, la maltraitance n'est visible que par les enfants qui en sont victimes". Mais pour les personnes de moins d'1m35, soit environ les enfants de 10 ans et moins, le message est tout autre grâce à la technique de l'imagerie lenticulaire.

+67% d'appels d'aide reçus par Anar en 2012

Le même enfant apparaît ainsi pour les plus petits la bouche tuméfiée, avec un hématome sur la joue. Le numéro d'aide d'urgence se dévoile également. Cette technique permet ainsi de s'adresser au mineur même lorsqu'il est accompagné de son agresseur, explique le vidéo clip. "Si quelqu'un te fait du mal, appelle nous et nous t'aiderons", peut-on ainsi lire. Le but est de faire se sentir en sécurité les enfants qui veulent demander de l'aide.

En 2012, les cas de violence contre les mineurs ont augmenté de 13,6 % en Espagne. La fondation Anar a reçu quant à elle 324 643 appels en un an, soit 67 % de plus qu'en 2011. En France, d'après les chiffres de l'association L'enfant bleu, 19 000 enfants sont victimes de maltraitance et 78 000 se trouvent dans des situations à risque.

6 mai 2013

Les anti-mariage ne désarment pas

IMG_0520

Publicité
1 mai 2013

FEMEN Paris

Chers amis! Tout d'abord, FEMEN félicite la France entière en ce 1er mai, jour du travail.

Aujourd'hui, nous demandons à la grande famille Le Pen et à cette chère et douce Marine de la fermer un peu et d'aller cacher ses posters de fasciste dans l'armoire familiale.
Marine Le Pen et sa bande ont beau essayer de cacher la nature de leurs réelles pensées en prônant dans leurs speech l'égalité et la laïcité, mais ils n'arriveront jamais à nous faire oublier le racisme, le chauvinisme, l'homophobie, la violence qui sont en train d'envahir la France par leur faute.

Le nationalisme est mort et ne se relèvera pas !
La France est le pays du féminisme pas du nationalisme !

SOYEZ FEMEN PAS FN !

485457_191504021000840_684779780_n

1 mai 2013

On est si bien chez soi...

943082_560463063975528_117570180_n

28 avril 2013

FEMEN

ffff

IMG_0413

Amina de Tunisie

DSCN0468

Le Lavoir Moderne Parisien (LMP) où sont les FEMEN France

27 avril 2013

Russie: un tribunal rejette la libération anticipée d’une des Pussy Riot

800121

Un tribunal russe a rejeté vendredi la demande de libération anticipée de Nadejda Tolokonnikova, l’une des deux jeunes femmes du groupe contestataire Pussy Riot, qui purgent une peine de deux ans de camp pour une «prière punk» en 2012 contre Vladimir Poutine. «Accorder une libération anticipée à Tolokonnikova est prématuré», a déclaré la juge Lidia Iakovleva, expliquant que la condamnée ne s’était pas repentie et qu’elle avait eu des réprimandes pendant sa détention. «Le tribunal estime que les arguments de la défense sont peu convaincants», a ajouté la présidente du tribunal Zoubovo-Polianski, dans la région de Mordovie (640 km à l’est de Moscou), où Tolokonnikova purge sa peine. La décision a été accueillie par des cris de «Honte!» dans la salle d’audience, où se trouvaient notamment le père et le mari de Tolokonnikova. Portant une tenue de prisonnier de couleur vert foncé, la condamnée a écouté en silence la lecture de la décision depuis une cage en métal. La défense a aussitôt annoncé son intention de faire appel. «J’ai passé assez de temps en camp, j’en ai assez de l’étudier», a déclaré Tolokonnikova, 23 ans, lors de l’audience. Selon la législation russe, toute personne condamnée peut bénéficier d’une libération conditionnelle après avoir purgé la moitié de sa peine, ce qui est le cas de Nadejda Tolokonnikova qui avait déjà effectué six mois de détention provisoire avant sa condamnation à l’été 2012. Son avocate, Irina Khrounova, a souligné devant le tribunal que la jeune femme avait un enfant en bas âge. «Elle a une famille, un enfant. Elle manque à sa fille, il est indispensable que la famille soit réunie de nouveau pour permettre à l’enfant de se développer pleinement», a-t-elle plaidé. La défense a par ailleurs lu un appel signé par plusieurs défenseurs des droits de l’homme, parmi lesquels l’ex-dissidente soviétique Lioudmila Alexeeva, et le directeur de l’ONG Memorial, Oleg Orlov. «Nous jugeons inutile d’isoler encore Tolokonnikova de la société», écrivent-ils dans cette lettre. Nadejda Tolokonnikova, Maria Alekhina et Ekaterina Samoutsevitch avaient été arrêtées en février 2012 dans la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, où elles avaient dansé et chanté une «prière punk» demandant à la Sainte-Vierge de «chasser Poutine», pour dénoncer une collusion entre l’Eglise orthodoxe et le pouvoir politique. En août, elles avaient été condamnées à deux ans de camp pour «hooliganisme» et «incitation à la haine religieuse». A l’issue du procès en appel en octobre, Ekaterina Samoutsevitch avait vu sa peine commuée en sursis et avait été libérée. L’été dernier, la star de la pop américaine Madonna avait apporté son soutien aux membres des Pussy Riot lors de concerts à Moscou et Saint-Pétersbourg. Les jeunes femmes ont obtenu le soutien d’autres artistes tel Yoko Ono, et un documentaire sur leur procès a gagné un prix spécial du jury au festival du film indépendant américain Sundance. L’affaire des Pussy Riot a profondément divisé la société en Russie, mais le groupe est devenu depuis un symbole de la protestation contre le régime du président Vladimir Poutine, que l’opposition accuse d’atteintes aux libertés.Source AFP/Libération

Voir mes précédents billets sur les Pussy Riot

27 avril 2013

SORTIR...

sortir

Publicité
Publicité